Carnet Web de Bastien Jaillot

Présent

Note publiée le .

En ce moment c'est un sacré bordel à l'IUT : les cours sont suspendus, mais on a quand même une part de taf conséquente. Mine de rien, se taper en moins de deux semaines IO7, L4, EGO4, M4, IO4, PT, TM... C'est pas non plus la plus facile des tâches. Sincèrment, ça m'aurait légèrement saoulé d'avoir tout ça à revoir en ayant en plus les cours normaux.

Le PT (Projet Tuteuré) est quasiment fini, le rapport est en cours de rédaction (Mourg, faut que tu te connectes). On a quand même pris quasiment deux heures pour avoir la gestion des raccourcis claviers, c'est honteux. Mais nous avons réussi ;). Pour ces PT, reste encore l'inconnu comment ça va se passer la présentation.

Et merde, je regarde Friends S4 ep11, quand Monica explique à Chandler comment ça marche une fille, c'est con... Et accessoirement c'est VRAIMENT pas facile d'apprendre ce dont je vais parler à la partie suivante.

La méthode B... Méthode formelle de développement d'application. Particulièrement réputée pour la parfaite satisfaction de se principale application : la ligne METEOR à Paris. Ce pourcentage est en effet de plus de 97% (si mes souvenirs sont bons). C'est surement la seule matière que je suis à fond actuellement. Je sais pas, j'aime beaucoup le fait que tu PROUVES ce que tu fais. Quand je code, j'ai énormément de mal à pallier à l'imprévu. Des trucs que j'oublie de gérer, c'est monnaie courante. Comment on étudie cette méthode, celà ne peut pas arriver.
J'aime donc beaucoup ça si ce n'est la partie rébarbative de la syntaxe. Quand on travaille sur papier, on nous fait suivre une démarche AVANT de prouver quoi que ce soit...

En attendant on a recopié quinze fois la même chose. Avantage : quand on en arrive à la preuve, on sait ce qu'on a prouvé :p. Je crois que c'est ce que voulais dire M. Guibert avec toutes ces couleurs ^^.

Je retourne à mes obligations de preuves, j'en ai besoin pour demain 14h. A toute tout le monde.